Il est temps d’explorer les recoins du lagon de Bora Bora

avec O-sea

O-sea excursion

Bienvenue à Bora Bora avec O-sea excursion, où chaque instant est une aventure inoubliable dans les eaux cristallines de ce paradis tropical de la Polynésie française.

Je suis Mulatier Hiro 34 ans, originaire de Raiatea, où je me suis découvert une passion pour les richesses de la mer. C’est ce qui m’a poussé à devenir guide il y a 12 ans sur Bora Bora. Bora Bora est mon île d’adoption, son histoire. J’ai décidé de créer cette société familiale pour partager cette passion que j’ai pour la faune et flore aquatique et pour l’histoire de Bora Bora.

Notre excursion offre des expériences immersives telles que: des randonnées aquatiques (snorkeling) sur des sites historiques visibles du lagon. Vous serez guidés par moi-même ou par notre équipe jeune et locale passionnée par la culture et la nature de Bora Bora.

Nous nous sommes engagés à préserver l'environnement qui est notre ressource précieuse et à offrir des moments de découverte et de détente à nos clients. Rejoignez-nous pour une expérience au-delà de vos rêves dans les eaux translucides de Bora Bora.

Gradient that fades to transparency
A Shark Swimming in the Ocean

Nos tours partagés

Tous nos tours sont assurés sur notre nouveau bateau par des guides bilingues amoureux de leur île.

Demi journée

80.000 XPF/3 personnes

• Tour de 2h30 à 3h30
  • 3 personnes maximum
  • Boissons soft et alcools inclus
  • 2 amuse-bouches

Option avec dîner sur un motu privé

+ 10.000 XPF

description des tours

La demi-journée

Accueil des clients à l’embarcadère hôtelier ou quai le plus proche, assuré par un guide.

• 1er arrêt: les raies mantas
  • 2ème arrêt: le jardin de corail
  • 3ème arrêt: les raies léopards
  • 4ème arrêt: sur un banc de sable ou sur une pente extérieure.

La randonnée aquatique se fera avec un grand bateau moderne conçu et aménagé pour la vitesse et confort. Ce bateau est également adapté pour la visite de la faune et de la flore extérieure (océanique).

Ce tour comprend les serviettes, l’équipement, des boissons (soft) et snacks locaux.

La journée complète

• 1er arrêt: les raies mantas
  • 2ème arrêt: le jardin de corail
  • 3ème arrêt: les raies léopards

Direction un motu pour le déjeuner et les activités.

Possibilité d’un 4ème arrêt suivant les conditions météorologiques, puis retour à l’embarcadère.

description des tours

Le coucher du soleil

Accueil des clients à l’embarcadère, assuré par le capitaine. Direction les sites choisis au préalable selon les conditions météorologiques.

Le tour “Coucher du soleil” comprend les boissons soft et de l’alcool, suivi de 2 amuse-bouches à base de produits locaux.

Le dîner motu privé

Le dîner au restaurant

Un dîner sur un motu peut être rajouter au tour privé du “Coucher du soleil” pour 10 000 XPF de plus.

Nous assurerons le retour des clients vers leur lieu de séjour (hôtel, pension etc.).

Si les clients le souhaitent, nous pouvons également leur réserver une table pour un dîner dans l’un de ces 2 restaurants: Saint James ou Yacht Club. Nous les y déposons et ils s’occupent du reste (paiement, taxi)

Nos retours clients

Man Drinking Coffee in the Nature
White Punctuation Mark Vector
Testimonial Stars Icon

Magical manta ray experience

Dec 2023 • Family

We had the most amazing day snorkeling at several sites with lots of fish and the highlight swimming at the feeding station with huge manta rays. It was truly magical, she was so relaxed and beautiful swimming directly beneath us. Check off on that bucket list! Thank you Hiro, we loved your respect for the well-being of the animals and this beautiful place. This was the highlight of my trip. I felt totally safe with you and thanks for the help with our go pro!❤️